FERMER
Connexion à votre dossier
Courriel : *

Entrez votre courriel afin de vous connecter.

Mot de passe : *

Entrez le mot de passe correspondant à votre compte sosticket.

Mot de passe oublié ?

Au Québec, 85% des gens préfèrent se représenter seuls pour contester un ticket.

Nous sommes là pour vous aider!

SOS Ticket n'est pas un cabinet d'avocat

Comment ça marche ?

Seul un juge, ou vous-même, est en mesure de vous reconnaître coupable.

Chez SOS Ticket, on ne préconise pas une conduite dangereuse ni une attitude irresponsable sur les routes.

Toutefois, La preuve obtenue par le policier peut être remise en cause, et vous avez le droit de présenter au juge votre propre version des faits.

Bien que la conduite d’un véhicule automobile soit un privilège,contester un constat d’infraction est un droit.

Seul un juge peut prendre en compte votre version et, ainsi, seul un juge est en mesure de décider si votre contravention est justifiée.

Non seulement est-ce possible de contester un « ticket » : c’est un droit.

Dans 85% des cas, les gens décident de se représenter seuls à la cour, sans l’aide d’un avocat.

Sans une information adéquate et organisée vous ne serez pas en mesure de prendre une décision éclairée et déterminer votre besoin afin de mettre toutes les chances de votre côté.

SOS Ticket n’est pas un cabinet d’avocats

Sans vous donner d’avis juridique, notre équipe vous fournira toute l’information ainsi que l’aide administrative et technique nécessaire pour préparer votre dossier afin que vous puissiez décider de ce qui est dans votre intérêt.

En fonction des informations que vous nous transmettez, et de toutes les informations que nous aurons recueillies pour vous, vous pourrez profiter de toute notre expertise administrative et technique.

Sans toutefois vous conseiller sur les points de droit précis que vous pourrez présenter au juge, puisque SOS Ticket n’est pas un cabinet d’avocats, nous pouvons tout de même mettre à votre disposition une bonne quantité de jugements (non limitatifs et qui sont en mouvance constante) qui sont en relation avec l’article de votre infraction, vous aurez ainsi beaucoup d’information pour prendre votre décision, et déterminer votre besoin.

Ainsi, peu importe votre décision, que ce soit seul, ou avec l’aide des conseils de votre avocat pour vous représenter, vous pourrez compter sur un dossier organisé et bien structuré pour mettre toutes les chances de votre côté.

Nous sommes là pour gérer votre permis de conduire et vos points d’inaptitude, vous fournir l’information disponible et l’aide de notre personnel expérimenté en vue de franchir la première étape pour sauvegarder votre permis de conduire et le privilège de conduire votre véhicule automobile.

Après plus de 50 000 dossiers traités, l’équipe de techniciens spécialisés et de gestionnaires de SOS Ticket a fait ses preuves en préparant comme nul autre au Québec l’ensemble de votre dossier de conduite actif et en assistant techniquement votre avocat afin de vous offrir le meilleur et le plus complet des services.

Nous Vous permettons ainsi de mettre toutes les chances de réussir à conserver votre privilège de conduire.

Une contravention c'est plus qu'un montant à payer : ça nuit à votre permis de conduire, vos assurances, votre vie!

Chaque fois que vous perdez des points d’inaptitude, c’est votre permis et vos assurances qui en écopent. Eh oui : votre dossier de conduite et vos points d’inaptitude déterminent vos primes d’assurance auto et le prix de votre permis de conduire!

En revanche, SOS Ticket administre des milliers de dossiers et de permis de conduire, nous avons développé une expertise unique au Québec, et nous en sommes les précurseurs.

Parce que seul un avocat peut vous offrir des conseils juridiques, c'est avec plaisir que je vous réfère à nos avocats partenaires pour tout conseil, avis, ou représentation juridique.

Je vous le réfère en tant que professionnels compétents qui contribuent à sauver des milliers de permis de conduire.

En travaillant de concert avec SOS Ticket, vous ou votre avocat, mettrez toutes les chances de votre côté pour améliorer votre sort.

Vous avez le droit de sauver votre permis de conduire!

Est-ce que c'est possible de contester sans l’aide de sos ticket?

Contester une contravention, ce n’est pas juste une possibilité – c’est un droit.

Vous avez le droit de gérer votre ticket de par vous-même et de le contester seul et sans aide.

Attendez-vous cependant à y passer beaucoup de temps et d’énergie. Vous devrez faire toute la gestion administrative de vos constats d’infraction et de vos points d’inaptitude, analyser les possibilités techniques d’erreurs d’utilisation et de manipulation des appareils utilisés par les divers corps policiers; des erreurs de positionnement, des erreurs de procédures en accord avec les manuels d’utilisateurs ou des politiques opérationnelles du travail du policier.

Vous devrez préparer votre défense seul et sans avoir l’accès facile et rapide à toute l’information technique et administrative concernant la cour, votre permis de conduire ainsi que les réglets de la SAAQ, compiler la documentation nécessaire, et avoir accès à une banque de jurisprudence pouvant être en lien avec l’infraction qui vous est reprochée.

En revanche, en travaillant avec l’équipe de gestion et les techniciens spécialisés en travail policier de SOS Ticket, vous évitez la laborieuse tâche administrative qu’est de monter un dossier judiciaire, compiler toute l’information relative à votre dossier de conduite à la SAAQ, effectuer toutes les recherches techniques et administratives en relation à votre constat d’infraction et d’en faire l’analyse au niveau du travail policier.

Votre avocat, ou les avocats que nous vous référons, feront l’analyse juridique de toute la documentation que nous leur fournirons, et pourront vous conseiller sur la meilleure démarche juridique à suivre ainsi que vous accompagner à la cour.

En plus du travail de gestion, de compilation et d’analyse de votre dossier de conduite et de l’analyse technique de la preuve effectuée par notre équipe, l’avocat que vous aurez choisi pourra compter sur l’aide et l’appui de notre équipe de spécialistes afin de maximiser vos chances d’améliorer votre sort.

N’oubliez pas, vous avez le droit de contester!

Non seulement est-ce possible de contester un ticket : c’est un droit.

Que vous décidiez de vous représenter seul, qu’il s’agisse d’un avocat choisi par vous ou référé par nous, avec notre aide vous de bien meilleures chances de sauver vos points d’inaptitude et maximiser vos chances de conserver votre permis de conduire.

L’équipe de gestionnaires et de spécialistes chevronnés de SOS Ticket a fait ses preuves et est en mesure de vous offrir le meilleur des services.