FERMER
Connexion à votre dossier
Courriel : *

Entrez votre courriel afin de vous connecter.

Mot de passe : *

Entrez le mot de passe correspondant à votre compte sosticket.

Mot de passe oublié ?

Comment ça marche ?

Seul un juge, ou vous-même, est en mesure de vous reconnaître coupable.

Chez SOS Ticket, on ne préconise pas une conduite dangereuse. Toutefois, le policier qui a décidé de vous faire payer des centaines de dollars tout en vous donnant des points d’inaptitude ne fait qu’émettre sa propre opinion. En effet, un policier émet, dans son constat, sa version des faits. Seul un juge peut prendre en compte votre version et, ainsi, seul un juge est en mesure de décider si votre contravention est justifiée.

Non seulement est-ce possible de contester un ticket : c’est votre droit. Avec SOS Ticket, vous pouvez facilement contester tous vos constats d’infraction. Après plus de 35 000 dossiers traités et plus de 80 000 points d’inaptitude épargnés, l’équipe SOS Ticket a fait ses preuves et est en mesure de vous offrir le meilleur des services, partout au Québec.

Une contravention c'est plus qu'un montant à payer : ça nuit à votre permis de conduire, vos assurances, votre vie!

Chaque fois qu’on vous accorde des points d’inaptitude, c’est votre permis et vos assurances qui en écopent. Eh oui : votre dossier de conduite et vos points d’inaptitude déterminent vos primes d’assurance auto et le prix de votre permis de conduite!

En revanche, SOS Ticket a réussi à sauver 80 000 points d’inaptitude à ses clients au cours des cinq dernières années. Dans 94 % des cas, l’équipe SOS Ticket réussit à réduire le nombre de points originellement accordé par le policier.

En contestant avec SOS Ticket, vous mettez toutes les chances de votre côté pour améliorer votre sort. Vous avez le droit de contester!

Est-ce que c'est possible de contester sans SOS Ticket?

Contester une contravention, ce n’est pas juste une possibilité – c’est un droit.

Vous avez le droit de contester votre ticket de par vous-même. Toutefois, attendez-vous à y passer beaucoup de temps et d’énergie.

Vous devrez faire toute la gestion administrative de vos constats d’infraction, découvrir le fonctionnement de la Cour, préparer votre défense, vous présenter en Cour et faire face à un tribunal – sans compter qu’il vous faudra des heures d’étude du Code de la Sécurité Routière pour analyser effectivement et concrètement toute la divulgation de la preuve.

En revanche, en contestant avec SOS Ticket, vous évitez la laborieuse tâche administrative qu’est de monter un dossier judiciaire et vous maximiserez vos chances d’avoir gain de cause.

N’oubliez pas, vous avez le droit de contester!